mercredi 25 septembre 2013

Le monstre est arrivé - The monster has arrived

 
Crocheté grâce, à la laine de ma grand-mère (Manou), et en pensant aussi à mon grand-père (Pépé)... Je vous présente Papou! 
Le modèle va bientôt arriver, mais d'abord je dois finaliser une version plus petite de ce monstre géant. Il arrivera à temps pour Halloween!

Crocheted thanks to my grandmother's (Manou) yarn, and thinking about my grandad  (Pépé)...I give you Papou!
The pattern should soon follow, but first I want to make a smaller version of this giant monster. It will come on time for Halloween!
 

2 commentaires:

  1. Il est énorme!
    Chapeau bas pour le détail des mains. Il a vraiment une bonne bouille et le mélange des petits noms de tes grands parents est bien trouvé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! J'ai vraiment galéré avec cette laine... Le petit frère est presque terminé

    RépondreSupprimer