dimanche 29 septembre 2013

Quelle belle famille - What a nice family


J'ai terminé la version miniature de mon monstre spécial Halloween. Quand je dis miniature, tout est relatif... J'ai utilisé un crochet de 4 mm, et il mesure 21 cms. Il a tout de suite rejoint son premier copain, qui lui est vraiment monstrueux!!!

Le modèle est disponible dans ma boutique et sur Ravelry pour 3 euros (comme chacun de mes patrons).

Préparez-vous pour Halloween!!

I've finished the miniature version of my special Halloween monster. When I say miniature, it's all relative.. I've used a G hook, and it measures 8.2 inches. He immediately joined his first buddy, which is reallymonstrous.

The pattern is available in my shop and on Ravelry for 3 euros (like all my other patterns).

Get ready for Halloween!!




1 commentaire: