mardi 9 avril 2013

Nouvelle arrivée dans ma boutique / New in the shop





Sacha ♥

Il porte le doux prénom de mon neveu, et n'attends qu'à passer sous vos crochets!! Vous pouvez trouver le patron dans ma boutique en français et en anglais.

He bears (...giggles...) the sweet name of my nephew, and is waiting for your hooks!! You can find the pattern in my shop in both french and english. 

3 commentaires:

  1. Il est trop chou avec son petit bonnet à pompon et son grand sourire!
    Idée comme ça: tu peux peut-être le décliner en version pompier ou autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je note l'idée du pompier. J'avais dans l'idée de lui faire des costumes d'animaux. Et pour tout t'avouer, c'était supposé être une copie de Winnie. A l'évidence c'est raté pour la copie, mais le résultat me plait. Et je voulais lui faire un costume de porcinet. J'oublie Winnie, mais je peux tenter le costume de porcinet!!

      Supprimer
  2. La tête de ton ours m'a fait penser à Winnie donc la copie n'est pas totalement loupée ;)
    En tout cas il est beau et c'est déjà pas mal!

    RépondreSupprimer