dimanche 13 octobre 2013

Yeti


La fatigue me gagne, et quand crocheter devient trop d'effort, il faut faire quelque chose. Je me suis donc octroyé une petite pose création pour crocheter un yeti dont j'ai acheté le modèle. J'ai complètement craqué pour sa super bouille. 

Tiredness is getting hold of me, and when crocheting becomes an effort, something has to be done. So I decided to take a little creating break to crochet a yeti, whose pattern I bought. I completely fell in love with its cute face. 






Pour la laine, je l'ai trouvée dans un vide grenier; elle est toute douce et donne une superbe fourrure à mon yeti (un petit lapinou est déjà en route avec cette laine). Seul problème: la laine est fine, et je l'ai crocheté avec un crochet de 3 mm, et ce n'est pas mon préféré. Mais il reste d'une taille correcte (32 cms debout quand même!)

For the yarn, I bought it in a yard sale; it's so soft, and gives a fluffy fur to my yeti (a little rabbit is on its way with the same yarn). Only problem: the yarn is thin so I have to use a D hook, and it's not my favorite. But it' s still a fair size (12.6 inches standing up!)






Pour le modèle, en anglais, allez sur Ravelry, ou sur Etsy. Jetez un oeil dans sa boutique, car elle a vraiment des modèles très originaux.

For the pattern, go to Ravelry or Etsy. You should check out her other designs, because her patterns are really original.

1 commentaire:

  1. Il a une chouette tronche ce yéti, en brun il pourrait aussi faire un big foot ;)
    Moi aussi j'aime bien crocheter du tout prêt entre deux inventions, sinon j'ai le cerveau qui se met en grève et ça ne donne rien de bon.
    Bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer