mardi 28 janvier 2014

Oh mon poncho! Fini!



Il est tout doux et super chaud, et ce fut un vrai bonheur à tricoter. Pas le temps de le laver, ou de le repasser, je dois le porter tout de suite!!

It is super soft and warm, and a real pleasure to knit. No time to wash, or iron it, I have to wear it straight away!!

J'ai utilisé la laine du modèle, sauf le marron auquel j'ai préféré un gris. J'ai utilisé des aiguilles no.8 (le modèle indique no.7, mais je tricote serré). Au final, je n'aurai eu besoin que de 7 pelotes de chaque coloris.


I've used the same yarn as in the pattern, except from the brown, I swaped for a grey. I've used 8mm needles when the pattern asked for 7mm, but I knit tightly. In the end, I've used 7 balls of each color.








L'encolure est peut-être un peu trop large. Il faudra sûrement que je crochète des diminutions tout le tour. A part ça, il est parfait!

The neckline is maybe a little too wide. I may have to crochet decreases all around. Apart from that, it's perfect!

Pour le modèle - For the pattern:
Ravelry - Phildar


Le début de mon aventure, c'est par là, et par là.
For the beginning of my adventure, it's over here and over here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire