dimanche 2 mars 2014

Nouveau chouette kit - New "chouette kit"


Je me suis de nouveau laissée tenter par un chouette kit. Cette fois, version XL. Et je n'ai pas été déçue! Voici ce qu'il y avait dans mon colis:

I've been once again tempted to buy a chouette kit. This time, XL version. And it was no disappointment! Here's what was in the package:

Je dois dire que j'adore l'effet de surprise, même si je m'étais un peu lassée. Mais bon, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'acheter TOUS les kits. Pour celles qui n'ont pas encore essayé, je vous conseille de vous laisser tenter au moins une fois.
J'ai déjà utilisé 2 pelotes de laine pour fabriquer un col au point vannerie. Il m'en reste une pour crocheter des gants. Le modèle dans le kit était plutôt simple, et je voulais quelque chose de plus recherché et joli, alors je m'essaye à ce modèle de mitaine trouvé sur Ravelry (in English of course).

I must say that I like being surprised, even though I got a little tired of it. But, well, I don't necessarily have to buy every single kit. For those of you who haven't tried it yet, I warmly recommend you to get tempted.   
I've used up my 2 balls of yarn to make a cowl with basket stitches. I have one left to make gloves. The pattern that came with the kit is rather simple, and I wanted something more elaborate and pretty, so I'm trying this pattern I found on Ravelry.  



 Projet sur Ravelry.
 Project on Ravelry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire