jeudi 21 août 2014

Nouveau projet tricot - New knitting project

Me voilà partie pour un nouveau projet tricot. Cette fois, je tricote pour moi! Mon sac est prêt, mes aiguilles aussi. C'est parti!

Vous trouverez ce modèle Phildar gratuit sur cette page.  

I'm ready for a new knitting project. This time, I'll be knitting for me! My bag's ready, and my needles too. Here we go!

You can find the (free) Phildar pattern on this page.




Et si vous vous posez la question, oui, oui, c'est bien moi qui ai fait mon sac à ouvrage. Aucun mérite, il sort tout droit d'un Chouette Kit; je l'ai juste modifié en rajoutant une doublure, et en rajoutant un bout de tissu sous ma feuille argentée, histoire de donner un peu de couleur à ce sac sans quoi un peu triste. Avec le même kit, j'avais crocheté un col.

And in case you're wondering, yes, I've made the bag myself. Nothing to brag about, it's coming from a Chouette Kit; I just modified it a little by adding a lining, and a piece of fabric under the silvery leaf, to give a little color to this bag, otherwise too dull. I crocheted a cowl out of the same kit.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire