mardi 11 décembre 2012

Petit Papa Noël

Je suis tombée en adoration devant les petits personnages créés par Sharon Ojala. J'ai créé plusieurs de ses modèles, et, Noël oblige, en bidouillant un peu le modèle du cochon, et en lui rajoutant un joli bonnet, j'ai eu mon petit Papa Noël.

I litteraly fell in love with the characters invented by Sharon Ojala. I've made a few of her patterns, and with Christmas coming, I had the idea to rearrange a little the bigfoot pig pattern. And with an extra hat, I had my mini Santa. 

J'avais peur qu'il se sente seul sur mon sapin, alors je lui ai trouvé une copine.

I was afraid he might feel lonely on our Christmas tree, so I paired him up with Mrs Santa.



5 commentaires:

  1. Un petit coucou par chez toi, je fais la curieuse et en profite pour te remercier de ton gentil com chez moi.
    J'adore ton couple de petits papa maman noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci. Le blog est tout beau, tout neuf, et plutôt vide.... J'ai décidé de me lancer y a pas longtemps. Maintenant, au boulot! Et qui sait peut-être que je présenterai bientôt ma version de la mitaine chevalier brandissant fièrement l'épée en plastique de mon fils (on fait avec ce qu'on a) :-)
      A bientôt.

      Supprimer
  2. On a toutes (tous) commencé avec un blog vide, mais ça se remplit vite.
    Ce serait super une photo des mitaine avec une épée en plastique, effet décalé garanti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Défi lancé! Maintenant, trouver le temps de le faire... Après les fêtes, je pense.

      Supprimer