dimanche 9 décembre 2012

Recyclage de boules de Noël


En feuilletant ma bible des Granny squares, je suis tombée sur plusieurs modèles qui m'ont donné envie de redonner une deuxième vie à mes boules de Noël qui ont du vécu.
Ma mère avait déjà utilisé cette méthode avec succès, mais en utilisant des modèles plus classiques.

When browsing through my Bible, I came accross several patterns that made me want to bring my christmas baubles back for a second life. 
My mom already used this method with success, but using more clasic patterns.




 J'ai également trouvé ici, un tutoriel pour un autre modèle hyper facile.

I also found here, a great tutorial for a super easy bauble.


Elles sont trop belles sur mon sapin.

They look gorgeous on my Christmas tree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire