samedi 26 janvier 2013

Plaid Granny


C'est mon grand (et long) projet du moment. Cela fait déjà un mois que j'ai commencé mes carrés Granny pour fabriquer une couverture pour mon neveu qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. 
Les carrés viennent de "Beyond the square", super livre, dont je ne me lasse pas.C'est un ouvrage de référence qui vient d'être traduit en français, et qui fera plaisir à de très nombreuses crocheteuses (il sera à la vente le 14 février).

This is my great (and long) WIP. I've started over a month ago to crochet my granny squares to make a blanket for my soon-to-be-born nephew.
The grannies are from "Beyond the square", a great book, I never get tired of. It's a reference book which has just been translated in French, and will please loads of crochet lovers out there (it will be open for sale on February 14th) .



Les carrés avancent et bientôt il ne me restera plus qu'à les assembler, et à rajouter une doublure en polaire, pour un effet double face.

I'm progressing at a good pace, and soon I will only have to assemble them, and add a fleece lining, for a double sided effect.










1 commentaire:

  1. Il va être bien au chaud en toute beauté ton neveu avec cette couverture.
    Je ne savais pas que ce super livre venait d'être traduit, suis allée feuilleter ... ils ont ajouté quelques exemples de réalisations il me semble.
    Il va faire des heureuses comme tu dis ;)

    RépondreSupprimer