jeudi 3 janvier 2013

Prototype no. 1 - Porte-monnaie - Purse



OK, c'est pas terrible, mais l'esprit y est.
Bilan:
  • Changer de coton (utiliser de la laine)
  • J'apprivoise la couture, qui jusqu'à présent ne me plaisait pas vraiment
  • Coudre le fermoir est un enfer! Je crois que je vais tenter la colle, comme j'ai pu le voir sur certains tutos
En tout cas, un grand merci à ma mère et ma soeur qui ont mis leur cerveau à contribution pour arriver à ce résultat!!

Un deuxième est en route, et il est pour l'instant pas trop mal.

A suivre...


Alright, I know, it's not that good, but that's the spirit.
What I've learnt:
  • Must change the coton (and use yarn instead)
  • I'm learning to like sewing, which wasn't my cup of tea
  • Sewing the clasp is hell! I think next time I will try to glue it, like I've seen in some tutorials
Anyway, a HUGE thank you to my mom and sister who lended their brain for this project!!

A second one is on the way, and so far, it looks pretty good.

To be continued...

2 commentaires:

  1. Il est pas si mal ce petit porte-monnaie !
    J'aime bien sa forme et ton choix de couleurs ;)
    La couture et moi, on est pas très copines non plus, j'imagine la galère pour le fermoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait un deuxième, et cette fois j'ai collé la doublure!! C'est beaucoup plus pratique!

      Supprimer