mercredi 16 janvier 2013

Prototype no. 2 - Porte-monnaie - Purse


J'y suis presque! J'ai corrigé les erreurs de mon premier essai, et là, je suis plutôt satisfaite. Par contre, je dois me rendre à l'évidence, le porte-monnaie n'est pas des plus pratiques. L'ouverture est beaucoup trop petite.  Même si je l'avais fait uniquement en tissu, il faudrait vraiment avoir des mini doigts. Ma crèmerie habituelle n'a pas de modèle plus grand, je vais devoir fouiller sur le net pour trouver mon bonheur.
Pour la laine, j'ai utilisé la laine Cabourg de Bergère de France. Ils ne la font plus malheureusement, car elle est vraiment très belle.

Au prochain numéro, le porte monnaie Zip!

I'm almost there! I've corrected all the mistakes I made with my first attempt, and I'm pretty happy with the result. But, I must say that this coin purse isn't THAT practical. The opening is way too small. Even if I had made it only with fabric, you should really have tiny fingers to reach the bottom of the purse. My usual dealer doesn't have bigger clasps, so I have to search the net to find what I'm looking for. 

As for the yarn I used Cabourg from Bergère de France. Unfortunately it's not manufactured anymore; it's a shame, as it's a really gorgeous yarn.   


In the next issue, the coin purse with zipper!








2 commentaires:

  1. Il est encore plus mimi que le précédent !
    Si on peut difficilement mettre les doigts dedans alors c'est un spécial "économies" ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! Je n'avais pas vu les choses comme ça. C'est un porte monnaie spécial radins alors!! :-)

      Supprimer