dimanche 20 janvier 2013

Valentine's swap


Cela va être une première pour moi, et je suis excitée comme une puce!!!! J'ai décidé de participer à un swap organisé ici sur le thème d'une créatrice américaine avec un de ses modèles. Elle crée des animaux en peluche. Même si je ne trouve pas que ses créations sont toutes superbes (je dois avouer que je trouve certaines peluches vraiment moches), j'aime la passion qu'elle met dans son travail. Stacey Trock est passionnante dans ses articles, et elle est très pédagogue. Cela fait un moment que je la suis, et c'est toujours avec un grand plaisir.
Son groupe sur Ravelry a proposé un échange international pour la St Valentin. J'ai complété ma fiche, et j'attends que l'on m'attribue ma valentine (eh oui, nous restons entre femmes!). Je devrai ensuite choisir un modèle (elle propose quelques modèles gratuits, mais les autres sont payants), et ensuite, au boulot! Une coccinelle me semble appropriée (en anglais, on l'appelle "lovebug"), mais on risque de faire toutes pareil.

This is gonna be a first for me, and I'm sooooooo excited!!! I've decided to participate to a swap organized here, themed after an american designer, using one of her patterns. She creates plushies. Even if I don't find all her creations that good (some of them are, to me, plain ugly), I love the passion she puts in her work. Stacey Trock writes fascinating articles, and she is very pedagogue. I've been following her work for a while, and it's always with great pleasure. 

Her Ravelry group is organizing a giant swap for Valentine's day. I've filled in my application, and I'm waiting for the name of my valentine (and, yes, it will be a girl!). I then will have to choose a pattern to make (she offers some free patterns, but most of them have to be bought), and then, off to work! A ladybug seems very appropriate... maybe too appropriate. We might all end up with  a ladybug.

J'en avais déjà fait une basée sur un de ses modèles ($4 ce modèle ou $12 pour un pack de 5 cutie crawlies):

I already made one from her pattern ($4 on its own, or $12 for 5 cutie crawlies):



.... Juste une précision... ses modèles sont, of course, in English! J'offre gracieusement mes services de traductrice si vous craquez pour un modèle et avez besoin d'aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire