vendredi 15 mars 2013

Un chouette kit qui semble bien porter son nom

 
Au détour d'un blog, je suis tombée sur un chouette site (je sais, c'est nul, mais je ne peux pas me lasser de faire la blague, preuve que le nom est vraiment bien trouvé, et est super accrocheur).
Après avoir lu quelques explications, je suis super tentée, et je trouve que c'est une idée géniale.

L'idée est plutôt simple: on choisit une couleur, on commande, et on reçoit une enveloppe surprise. Dedans, toutes les fournitures nécessaires, et le choix entre 12 modèles à créer!!

I found on a blog, a mention of this website (unfortunately, there is a pun, but it only works in french!!). After reading a few explanations, I am so tempted to give it a try. i think this concept is a brilliant idea.

It is pretty simple: you choose a color, place your order, and then you receive your envelope full of  surprises. Inside, you have all the necessary supplies, and you can choose between 12 patterns to make!


Sur le site en lui-même, on ne voit pas trop la composition des précédents kits, mais en cherchant sur la toile, j'ai trouvé quelques infos:
Chez Barjolaine , un super pochon avec 2 petits hiboux
Et chez Anisbee

On the website itself, there aren't many informations about the previous kits, but browsing through the web, I found a couple of informations:
Barjolaine, a great little bag with 2 owls in felt
And at Anisbee's


2 commentaires:

  1. Ça à l'air bien sympa et bien tentant ce chouette kit. Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais tester, et je mettrai des infos ici. Quand il y a des bons plans, il faut partager :-)

      Supprimer