mardi 18 juin 2013

Chouette kit de printemps


Ca y est, je l'ai reçu!!



Cette fois, j'ai opté pour le rouge (je suis plutôt bleu, bleu, bleu, alors j'ai "osé" le rouge pour changer). Encore une fois, plein de petites idées faciles à réaliser aussi bien au crochet, qu'en couture. Egalement, une recette, et plein d'idées pour customiser des tas d'objets avec du masking tape.  



En petit cadeau surprise, un bracelet à réaliser:


Bref, de quoi occuper ses 10 doigts, et découvrir de nouvelles activités manuelles.
J'attends d'avancer sur mes multiples en-cours, et ensuite, je m'y colle! 

Bon, j'attends aussi que ma main gauche dégonfle (c'était la mauvaise surprise du matin). Je suis confiante. Quelques jours de repos manuels, et je suis sûre que je serai comme neuve (j'y crois, j'y crois!!)

1 commentaire:

  1. Super sympa ton blog, les petites pochettes et portes monnaies sont top, je vais peut être tenter un de ces 4 ^^ !! c'est chouette ce hibou kit !
    Mag

    RépondreSupprimer