jeudi 13 juin 2013

De retour à l'école - Back to school

 
Samedi, je vais enfin suivre le cours de couture auquel je me suis inscrite, pour maîtriser cette inconnue qu'est la machine à coudre. Ma mère est une pro, mais je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai jamais demandé de m'apprendre à m'en servir. Au fond, je crois que c'est parce que je n'ai jamais aimé coudre. Par la force des choses, je dois m'y mettre, car j'ai des sacs qui attendent une doublure, et la faire à la main ne me réjouit pas du tout.

Saturday, I will at last attend the sewing class I suscribed to, in order to tame this damn sewing machine. My Mom is a pro, and I don't know why but I never asked her to teach me how to use it. I think this is because, I've never liked sewing that much. But, by necessity, I'll have to get into it, since I have a couple of bags waiting for their lining; and doing it by hand doesn't rejoice me one bit. 

Le cours que je vais suivre se passe à l'atelier associatif Les Machines à Villeurbanne. Mais je vous raconterai tout...

The class I will attend takes place in the associative workshop Les Machines in Villeurbanne. But I'll tell you all about it...




Pour le modèle, c' est ici ou ici (diagramme seulement).

For the pattern, just click here or here (diagram only).

Mon projet sur Ravelry.
My project on Ravelry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire