mercredi 11 septembre 2013

Atelier Fimo - Polymer clay workshop

Bien qu'on ne maîtrise pas la technique, mon fils et moi, on s'amuse comme des gosses (bon, c'est normal pour mon fils) avec la pâte Fimo. Après une heure intense de pétrissage, découpage, trouage, voilà le résultat.Tout est maintenant dans le four.
 Je vous laisse deviner qui a fait quoi...

Even though we don't master the technique, my son and I are having fun like kids (well, it's normal for him, right?) with polymer clay. After an intense hour of kneading, cutting, hole making, here is the result. Now it's all baking in the oven.
I let you guess who made what...







Pour nous aider, on est allés sur ce site.
Vous pouvez aussi aller sur mon tableau Pinterest:

For a little help, we went to this website.
You can also check out my Pinterest board:

5 commentaires:

  1. sympa l'atelier fimo !!!
    j'en ai justement acheté aujourd'hui !! lol
    et en surfant, je suis tombé sur ça, j'ai pensé à toi : https://www.facebook.com/PetitsModeles
    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas faire quoi avec ta pâte Fimo? Et merci pour le lien, c'est tout à fait mon univers!!

      Supprimer
    2. je vais faire des petits motifs type étoiles, ronds... pour faire des boucles d'oreille !!

      Supprimer
  2. Thanks for linking to my button tutorial! I'm glad you had fun with it. I like your color choices :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank YOU!! Your tutorial is very clear, and I was very proud to get buttons almost as pretty as yours!! :-)
      My favourites are the dotty ones.

      Supprimer