dimanche 15 septembre 2013



Si vous avez des bouts de laine qui trainent, et 1 heure devant vous, laissez-vous tenter par ces chouettes porte-monnaies! Le modèle vient de ce site. C'est encore en anglais, mais comme le modèle est simple, j'espère que vous vous y retrouverez. J'en ai fait un, et ensuite, je n'ai pas pu m'arrêter. J'ai tenté avec un crochet 3.5 (au 1er plan), un 4, et un 4.5 (celui du fond). Le 4.5 est le plus adapté, et le porte-monnaie fait une taille correcte. 

Laissez-vous aussi tenter!!

If you have scraps of yarn laying around, and 1 hour to spare, let yourself be tempted by these owl pouches! The pattern is from this website.  
I've made one, and then couldn't stop. I've tried with E (foreground), G and H (background) hooks. I think the G hook is the best size-wise for the purse to have a correct size. 

Be tempted!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire