mercredi 17 juillet 2013

Chouette kit de printemps

 
J'ai démarré les projets de mon chouette kit de printemps (j'ai quasiment tout fait), et aujourd'hui je vous présente la pièce maîtresse.
Les chouettes kits, j'en avais déjà parlé ici, ici et ici. Et tout avait démarré

I've started working on my spring "chouette kit" (I've nearly done everything), and today I present to you the masterpiece.
I've already talked about the "chouette kits", here, here and here. And it all started there. 

Succès total: mon fils a sauté dessus, et a trouvé que ses cartes Pokemon seraient les plus heureuses du monde dans le ventre du poisson. Je suis donc plutôt contente du résultat.

En revanche, j'ai fait une erreur stupide: j'ai cousu la "bouche" à la fin. De ce fait, les nageoires latérales sont mal positionnées, et on les voit à peine. Je devrais les découdre, et les repositionner, mais je ne peux pas: mon fils est si amoureux de son poisson (et des cartes Pokemon) qu'il le trimballe partout où il va. 

Total success: my son  jumped on it and found that his Pokemon cards would the happiest in the fish's belly. So I'm pretty happy with the result.
However, I've done the dumbest mistake: I sewed the "mouth" at the the end. therefore my side fins are not correcty positionned, and you can barely see them. I should really remove them and sew them again correctly, but I can't: my son is so in love with his fish (and Pokemon cards) that he carries it everywhere he goes.

J'ai fait le bracelet qu'il y avait dans le kit, mais avec les perles en plastique, le résultat fait vraiment toc, et je ne crois pas que je le porterai (je n'ai même pas envie de vous le montrer). Il va donc rester sagement dans un coin, jusqu'à ce que je lui trouve une utilité. Peut-être un jour se trouvera-t-il au poignée du poupée. J'ai utilisé certaines perles qui me restaient pour fabriquer un bracelet à cette mignonne.

I've done the bracelet that was in the kit, but the pearls are in plastic, and the result seems fake, so I don't think I'll ever wear it (I don't even want to show it to you). So it will quiely stay in some dark corner, until I find it a use. Maybe one day it will be on the wrist of a doll. I've already used some of the leftover pearls to make a bracelet for this cutie.  



2 commentaires:

  1. Trop mignon ce poisson, je comprend que ton fils l'emmène partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre poisson porte monnaie je te conseille d aller voir la:
      http://www.monsouk.net/archives/2013/07/11/27620518.html
      Il y a meme une raie!

      Supprimer